Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Passion
23 octobre 2007

Tu es belle comme un coquillage qui se reflète au

Tu es belle comme un coquillage qui se reflète au coucher du soleil,
Belle comme le rayon du soleil qui illumine une étoile des mers.

Ma chérie,
Tu es douce comme le sable caressant la mer,
Je te regarde comme un coucher de soleil qui entre dans la mer.

Les rayons du soleil rendent la mer rose et orangé,
Comme un champ de fleur.
Oui un champ de fleur,
Où tu serais la plus belle des fleurs,
Oui, la seule fleur qui brille de mille et un feux,
Qui réchaufferait mon cœur et le remplirait d’amour.

Tu es comme la mer, chaude, claire et belle,
Même, si de temps en temps, tu es agitée comme la montée des eaux,
Cependant, tu te calmes aussitôt.

Oui,
Je t’aime comme tu es,
Ma chérie,
Notre amour sera comme le soleil qui brille de mille feux .

Je t’aime Liliane.de ma part idir qui t'aime comme un foufd8v12


Publicité
Publicité
Commentaires
Amour et Passion
Publicité
Publicité